menace2society Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
menace2society
Forum de la ligue Menace2Society

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Ouahh la classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    menace2society Index du Forum -> DC Universe Online -> La statue de Superman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easy Strika
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Ouahh la classe Répondre en citant

Non content de nous mettre des remballées en pvp, voila nos amis Menaces qui se fendent d'un petit forum des familles. Longue vie à celui ci et à votre ligue, amigos.
Un ptit bonjour des Magnifisaints toujours à s'armer pour pouvoir un jour vous arracher les mollaires!!
Yataa

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apalache
M2S

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 04:07 (2011)    Sujet du message: Ouahh la classe Répondre en citant

Merci a toi stryka et a trés vite en aréne !!

Clyde
M2S

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Ouahh la classe Répondre en citant

Si tu me croise en arène focus moi, je suis le plus faible. 

PS: CAPSLOCK la police<3

Icefreeze
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Ouahh la classe Répondre en citant

salut les menaces  cest icefreeze  des magnifisaints cool sa yé vous avez un forum   
 je me suis inscrit sur votre fofo par curiosité   et vous passe un petit coucou
a plus IG en PVP

Apalache
M2S

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Ouahh la classe Répondre en citant

Merci a toi Icefreeze c'est sympa de passer nous voir et bienvenue sur le fofo.

Icefreeze
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Ouahh la classe Répondre en citant

merci apalache 
a plus IG en PVP

Towark
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: Ouahh la classe Répondre en citant

Salut les Menaces,

Je suis Towark, également membre des Magnifisaints... Vous savez, la ligue avec laquelle vous êtes censés avoir une alliance...

Bon, paraît il que vous êtes des gens sympas et pas dénués d'humour, c'est cool et ça donne envie de venir faire un petit tour chez vous avec un rerol (si vous m'en donnez l'occasion, je viendrai bien faire un petit tank dans un futur plus ou moins proche chez vous).

Par contre, vous avez de véritables cowboys qui dégainent comme des sourds dans votre ligue! Etant DPS, je suis un peu impulsif quand je vois un point rouge sur ma carte et j'ai tendance à lancer l'attaque très vite... Mais quand je vois M2S en dessous du nom, mes neurones se mettent en marche et je sais m'arrêter.

Alors ok, on choisi un serveur PVP pour se fighter, mais déjà y'a des arènes pour ça et puis surtout, c'est dommage d'aller à l'encontre d'une idée d'alliance assez sympa (surtout que ça manque pas les autres héros/vilains d'autres ligues à castagner) et décidée par nos chefs respectifs...

En tout cas, bravo pour vos talents en arènes PVP et peut être à bientôt IG !

Mamba
M2S

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Ouahh la classe Répondre en citant

lol dure d'avoir un certain control sur tout les membre de la ligue et sans doute que certain de nos membre  ne savent pas que nous sommes en bonne entente lol.
J'imagine qu'avec l'arrivé du dlc se rerol n'est pas pour tout de suite =p
aprés on a tous le réflexe de sauter sur le point rouge qui passe

Clyde
M2S

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: Ouahh la classe Répondre en citant

FAUX !

Apalache
M2S

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Ouahh la classe Répondre en citant

lol meme si sa se castagne c'est pas grave le truc c'est de pouvoir en discuté aprés et prendre sa a la rigolade tt en restant loyale bien sur.

Clyde normal que tu dise faux t'es tjr fourré dans le hall de la fatalité Razz

LordBowyer
M2S

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: Ouahh la classe Répondre en citant

Pire que ça, il n'est meme plus sur le jeu

MENPHIS
M2S

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:14 (2011)    Sujet du message: Ouahh la classe Répondre en citant

eyo towak la forme pour l alliance je suis pa au courant je c just que apalache parle avc certain membre de votre ligue en disan ke tu activ t neurone pouquoi les notre sont pa en etat de marche kom tu a di c un server pvp non pve et dans la ligue il y a aucun cowboy juste des joueur qui aime le pvp sauvage il ne reste plus gand chose dans le jeu alr si en plus on retir ca ca ser a rien de continué a jouer perso je vois du hero j attak a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Ouahh la classe

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    menace2society Index du Forum -> DC Universe Online -> La statue de Superman

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation