menace2society Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
menace2society
Forum de la ligue Menace2Society

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Roxor Versus Articus Prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    menace2society Index du Forum -> DC Universe Online -> Nos Exploit en PVP & PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxor
M2S

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 05:39 (2011)    Sujet du message: Roxor Versus Articus Prime Répondre en citant

Hry,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 05:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoAzorAhai
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Roxor Versus Articus Prime Répondre en citant

Il est maso le mec Rolling Eyes

Il y a eu combien ?? 10 à 0    Mr. Green   Twisted Evil
"Et alors il s'est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était cela la liberté."

Roxor
M2S

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: Roxor Versus Articus Prime Répondre en citant

il es glace comme toi =D 

NeoAzorAhai
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: Roxor Versus Articus Prime Répondre en citant

Mort de Rire

Mais comment tu le sais vilaine ?!! Wink

En tout cas pas mal tes vidéos,  à + IG jeune Mr. Green
"Et alors il s'est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était cela la liberté."

Roxor
M2S

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: Roxor Versus Articus Prime Répondre en citant

Comme sa tu sais se qui va t'arrivée si je te vois xD

NeoAzorAhai
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Roxor Versus Articus Prime Répondre en citant

Lol mais pourquoi es tu aussi méchant ?!!! Laughing

Je ne te vois plus en aréne et quand je suis avec mon vilain j'ai vus souvent écrit "Roxor à visité tel ou tel endroit", tu ne fais plus que du pvp sauvage ???

Roxor
M2S

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: Roxor Versus Articus Prime Répondre en citant

Je suis full T3 depuis un certain temps le pvp en arenes non car beaucoup de legendes. Et beaucoup de sauvage car je kiff.

NeoAzorAhai
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Roxor Versus Articus Prime Répondre en citant

Hum hum, je suis loin d'être full T3, et avant j'aimais bien le pvp sauvage mais il y avait de moins en moins de joueurs en ville et  maintenant quand je trouve enfin quelqu'un on me tombe toujours dessus à 2 ou 3... Même quand je fais du 1vs1 réglo il y a toujours un ou deux cons qui viennent s'en méler Rolling Eyes ... Alors j'ai arrêté Pffffffffff

Mais je ferais quelques petits tours pour voir si on se rencontre Wink   Okay

H-A-D-E-S-
M2S

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: Roxor Versus Articus Prime Répondre en citant

Quand je vous vois jouer comme ca toi et P2 vous me donnez trop envie de reroll un mental  Shocked

Clyde
M2S

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:44 (2011)    Sujet du message: Roxor Versus Articus Prime Répondre en citant

Ne fait pas ça Hades ne tombe pas dans les mailles du filet ! Le mental c'est mal

Roxor
M2S

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:40 (2011)    Sujet du message: Roxor Versus Articus Prime Répondre en citant

Ne soit pas jaloux Gadget !!!!

Clyde
M2S

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:35 (2011)    Sujet du message: Roxor Versus Articus Prime Répondre en citant

FAUX !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Roxor Versus Articus Prime

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    menace2society Index du Forum -> DC Universe Online -> Nos Exploit en PVP & PVE

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation