menace2society Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
menace2society
Forum de la ligue Menace2Society

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Batcave 1 : 450k en DPS et 270k en Heal en posture Healer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    menace2society Index du Forum -> DC Universe Online -> Nos Exploit en PVP & PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxor
M2S

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Batcave 1 : 450k en DPS et 270k en Heal en posture Healer Répondre en citant

Hey,

Batcave 1 en pick up j'ai réussi a faire 470k de dps et 270k en heal avec mon Healer ^^

Autant vous dire que les DPS du raid ont plutôt la haine quand un healer leur met 200k dans la vue.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clyde
M2S

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:19 (2011)    Sujet du message: Batcave 1 : 450k en DPS et 270k en Heal en posture Healer Répondre en citant

Bien fait, espérons qu'après sa ils se remettent en cause.

Mamba
M2S

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Batcave 1 : 450k en DPS et 270k en Heal en posture Healer Répondre en citant

l'autre heal et à 320k de heal ça fait beaucoup pour bc1 je trouve non ?
Mais pour les dégat c'est chelou tu fait pas plus de dégat qu'un autre il n'y a que les dégat de tranmulation (je ne sais plus si c'est ça le nom de sort) qui ne s'affiche pas donc sa ne peu venir que de là =/ ?

H-A-D-E-S-
M2S

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Batcave 1 : 450k en DPS et 270k en Heal en posture Healer Répondre en citant

Tu c mamba ca grimpe vite l autre soir a BC2 avec mon heal je suis arrive a 927k de heal en sachant qu on a fait 1 try au premier boss et 3 a brother eye, on aurai reussi a le tomber je suis sur que je passais le million XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Batcave 1 : 450k en DPS et 270k en Heal en posture Healer

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    menace2society Index du Forum -> DC Universe Online -> Nos Exploit en PVP & PVE

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation