menace2society Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
menace2society
Forum de la ligue Menace2Society

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Je m'imprègne de votre science

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    menace2society Index du Forum -> DC Universe Online -> La statue de Superman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easy Strika
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: Je m'imprègne de votre science Répondre en citant

Dites moi si ça vous dérange mais je vous ai piquer un ptit topic sur la barre de heal sorcier. Petite vengeance par rapport a ce sauvage pvpiste de Roxor, lol! Non , plus sérieusement, un de mes potos de ligue avait besoin de renseignement que je ne pouvait pas lui fournir.
Alors merci d'avance et bonne continuation les gars. Peace, enfin......

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxor
M2S

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 03:10 (2011)    Sujet du message: Je m'imprègne de votre science Répondre en citant

np ^^

A bientôt IG si je te croise Healer  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
fik
M2S

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Je m'imprègne de votre science Répondre en citant

c'est un comble

Clyde
M2S

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Je m'imprègne de votre science Répondre en citant

C'est fait pour ça, on a nos rats de laboratoires qui font des ptits topic pour que des gens viennent nous voler ces infos ! Inadmissible

Apalache
M2S

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Je m'imprègne de votre science Répondre en citant

Shocked je suis outré par de tel maniére^^.
No prob easy c'est fait pour on a pas tous la chance d'avoir des roxor et mamba dans une une ligue Mr. Green .

Mamba
M2S

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Je m'imprègne de votre science Répondre en citant

moi perso je suis pour qu'on garde certain truc secret maison classé défense ! du moment que sa ne s'ébruite pas trop

Apalache
M2S

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Je m'imprègne de votre science Répondre en citant

Oui Mamba mais les magnifisaints son la seul ligue avec qui on s'entend bien tellement bien que a plusieur reprise je leur est demandé de nous rejoindre et agrandir notre belle famille ( mais aparament il font les timides et on du mal a laché leur perso héros ) mais bon ils savent qu'ils sont les bienvenue si il le désir, et mamba j'pense qu'il n'y a plus vraiment des choses que l'on sait et pas les autre, la seul chose qui parle maintenant c'est la PUISSANCE !!!

Easy sa serais plus simple si vous nous rejoingniez mec niveau fofo sa serait le top !!Bref j'te choppe a mon retour de vacance et j'te lache pas j'ferais un héros et jviendrai en discutez avec vous si t'es ok..

MENPHIS
M2S

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Je m'imprègne de votre science Répondre en citant

perso je suis pa up pour que les hero rerol vilain apres on va pvp contre qui deja que la sans aucune pretention les heros sont nul en pvp

Apalache
M2S

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: Je m'imprègne de votre science Répondre en citant

oui mais le truc que ta pas compris menphis c'est que le but c'est d'avoir plusieur bonne equipe pvp dans la ligue, apres oui notre team pvp est bonne et on a besoin de personne d'autre, mais se que j'aimerais c'est plusieur  equipe equilibre et qui tourne bien.( j'pense pas que tt les M2s on survolé le pvp comme on a pu le faire )
Tte facon c'est que une idée a moi et aucun accord n'a été passé avec les magnifisaints, le but ultime c'est de se retrouvé avec des gens sympas et faire vivre la ligue aprés des adversaire en pvp il y en  aura tjr.

Et faut pas oublier que pour survivre une ligue a besoin de sang neuf et perso sa me soul de recrut des gens qui débute !

Easy Strika
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Je m'imprègne de votre science Répondre en citant

T'inkiet,menphis, je ne vous voles rien et ce que je vous empreinte ne sont que des détails de gameplay et en aucune facon je ne l ferait ss prévenir... Pour le reste, vous êtes la seule ligue que l'on respecte vraiment, pour votre talent et pour votre acharnement sur le jeu. Donc pas de souci entre nous svp. Je ne m'abaisserai jamais au niveau de certains sur jv.com, et tiens à garder cette entente cordiale entre nos 2 faction... c'est tellement rare, et je serai tjr le 1er à vous lancer des GG pour vos exploit sur le jeu. Mamba l'ami, si tu veux que certain trucs restent secret, vous pouvez tjr locker les posts, en même tps, au bout de 7,8 mois de jeu, des trucs secrets....doit pas y'en avoir des tas! C'est pas comme si on avait pas tous fait le tour de la question!!
PS: ne prenez jamais mal ce qu'un Magnifisaint vous dit ou vous fait, ce n'est jamais méchant, à part si votre pseudo IG est Escorbuto parce que là, on va vous traquer, lol!!
Sur ce à plus et bon jeu à tous..PEACE INNA DIS YA TIME OF WAR.

Mamba
M2S

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: Je m'imprègne de votre science Répondre en citant

se que je dit s'applique et ne s'applique pas à vous oui c'est bien de vous donnez des petit truc et astuce mais apré il ne faut pas que sa s'ébruite même si c'est vrais qu'aujourd'hui les "secret" son rare sur dc mais no souci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Je m'imprègne de votre science

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    menace2society Index du Forum -> DC Universe Online -> La statue de Superman

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation