menace2society Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
menace2society
Forum de la ligue Menace2Society

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Petit problême de controlleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    menace2society Index du Forum -> DC Universe Online -> La statue de Superman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easy Strika
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Petit problême de controlleur Répondre en citant

De 2 choses l'une, nos controlleur mentaux ne peuvent plus rendre de mana ni avec les lames psychiques ni avec la télékinésie, que ce soit en groupe de 4 ou en raid à 8, et les gadget ont la mana décalée (oui je sais comme nos esprits). Bon c'est pas que, mais ça pose quelques problèmes de heal, de dps et d'aggro, alors c'est juste pour savoir si vous rencontrez les mêmes pb! Si oui, merci de poster juste un ptit quelque chose pour nous rassurer, genre on est pas les seuls!
Ps: on a déja essayer respe, deco-reco et jetage de ps3 par la fenêtre!

merci d'avance pour vos future réponses Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamba
M2S

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Petit problême de controlleur Répondre en citant

il semblerai qu'il y ai se souci là mais tu connais la suite il faudra attendre un nouveau patch mais le pire ... reste à venir ;_;

Roxor
M2S

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Petit problême de controlleur Répondre en citant

Je m'en suis pas aperçu faudrait que je regarde.

PS : depuis la MAJ les control redonne plus du mana par seconde, il redonne environ toutes les 5 seconde mais des quantité plus importante.

Je t'invite a ouvrir le canal combat et regarder les donées.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Petit problême de controlleur

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    menace2society Index du Forum -> DC Universe Online -> La statue de Superman

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation