menace2society Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
menace2society
Forum de la ligue Menace2Society

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Skyrim
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    menace2society Index du Forum -> Vie de la communauté -> Autre Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerpriest
M2S

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Salut la team. Je sais j'abuse de pas venir sur mumble mais j'ai demenagé et j'ai pas encore trouver le moyen de tout installer sans que ma femme crise en me disant que je fous mon bordel Confused
Est ce que certains d'entre vous vont se mettre sur TOS 5: Skyrim?
Je sais bien qu'il y a pas de multi mais c'est suffisamment immense pour qu'on puisse en parler et echanger conseil , astuces ou autres.
J'espere que tout le monde va bien. A plus tard!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBowyer
M2S

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Si tu parles de "The Elder Scrolls V : Skyrim", pour moi c'est oui !

killerpriest
M2S

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Yo lord. Je parlai bien de ca ( je me suis planté, j'ai ecris "TOS" au lieu de "TES"..
J'ai commencé le jeu hier soir. Je monte un haut elfe full magie. Apres 4 h sur le jeu, je kiff grave et je sens monter en moi la nolife attitude..

fik
M2S

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

moi j'ai grave kiffé oblivion alors oui pour skyrim. mais quand...?

Mamba
M2S

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

moi je ne sais pas se que c'est =/

fik
M2S

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

c'est un rpg heroic fantasy a l'occidental mais en vue 1ere personne. ca principale caracteristique la liberte de deplacement et d'evolution. et surtout du donjon du donjou et surtout du donjon.

killerpriest
M2S

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

C'est exactement ca. Et puis des quetes a la pelle. Y a une vraie sensation de liberté . Tu peux mettre la quete principale de coté pendant un bon moment , rien qu'en faisant les teucs a coté.

Mamba
M2S

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

il faut avoir fiat les épisodes précédent ?

killerpriest
M2S

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Non pas la peine. Disons que comme ca se passe dans le meme monde, au niveau des races, des regions, tu n'es pas depaysé si tu as fait oblivion par exemple. Mais l'histoire est unique et se passe bien après donc aucun soucis pour se lancer dedans, meme si t'as pas fait les precedents.
Je le squatte grave le jeu. Je le trouve mieux qu'oblivion perso.

fik
M2S

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

serieux comment t'as fait pour l'avoir aussi tot?
mamba regardes un peu des videos sur le gameplay et l'ambiance car certaines personnes n'aiment vraiment pas ce jeu. en revanche si tu veux acheter un jeu que tu finis pas en 2 jour fonce. et tu peux faire differents types de persos et diriger leurs evolution au fil du jeu.

Mamba
M2S

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

j'ai regardé les 20 première minute ça fait un peu jack ouille on sent le truc profond mais je vais voir si je peu pas trouver une vidéo qui montre une partie du jeu plus avancé pour voir se que ça peu donner.

killerpriest
M2S

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Je l'ai eu le 8 :-) .. Y a certaines petites boutiques sur paris qui se demmerdent pour avoir le jeu avant.

LordBowyer
M2S

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

J'avais grave kiffé Oblivion aussi. Les évolutions de personnages sont intéressantes, pas de point à attribuer, c'est automatique. Genre si tu cours tout le temps, tu auras une meilleure endurance.
Malheureusement pour moi, je n'étais pas fan des gens de Bordeciel. Mais bon. Dès demain, je file me l'acheter.

Red Nightmare
M2S

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

Ah ça donne vraiment envie Killer, je vais peut-être le prendre quand j'aurai fini Batman AC

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Skyrim Répondre en citant

putain j'en peu plus de Skyrim, je fais une pause là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Skyrim

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    menace2society Index du Forum -> Vie de la communauté -> Autre Jeux

Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation